Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sonnuevo

Sonnuevo est un blog dédié aux musiques rock, électriques et métisses.

La Rue Ketanou, à contresens




« Ce n’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la rue qui est à nous ». « Je ne sais pas où je vais mais si je le savais, je n’irais peut-être plus… » Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Rue Ketanou n’a pas peur des contradictions ! On les disait accaparés par leurs projets persos, les voilà qui reviennent avec un nouvel album appelé A contresens, enrichi des expériences de chacun de ses musiciens, comme la guitare électrique de Mon côté Punk. Jamais là où on l’attend, la Rue Ketanou suit son bonhomme de chemin comme elle l’entend et repart donc de plus belle sur scène. Après une série de Zénith, c’est une flopée de festivals qui s’annoncent dès la semaine prochaine, de Paris Plage à Chicoutimi. 

 
Toutes les dates et les extraits de l'album sont disponibles sur son myspace.

Et comme le dit si bien Charles Aznavour, « De la rue à la scène, il n’y avait qu’un pas à franchir pour se retrouver ailleurs comme chez soi… C’est ce que firent ces artistes atypiques qui ne s’embarrassèrent pas pour se faire un nom qui leur vint aux lèvres tout naturellement, comme ces refrains qu’ils nous chantent, car la scène comme la rue est à eux, comme eux sont pour nous La Rue Kétanou… »




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article